11 oct. 2015

Présentation du blog et de la blogueuse - Article #1

Bonjour et bienvenu, 


Vous vous trouvez sur un blog littéraire, le tout premier de la blogueuse ici présente.
Vous trouverez ici des chroniques de romans, de mangas et de bandes-dessinées. Mais aussi séries télévisées, de films et de jeux vidéos si l'envie m'en dit.


Rapidement présentation de la blogueuse :
Alias Noen, 19 ans.
Je suis une adepte de lecture depuis toute petite. J'empruntais pleins de livres à la bibliothèque quand j'étais petite et aujourd'hui, 15 ans après, j'emprunte encore mes livres au même endroit.
Niveau lecture, je lis de tout : Fantasy, Young Adulte, Littérature Sentimentale, Drame, Roman d'aventure. Par contre, je n'ai pas beaucoup de référence livresque, je n'ai jamais lu ou pas beaucoup de "classique" de la littérature.
Je lis également énormément de mangas et je me mets à lire beaucoup de bandes-dessinées.
Les bandes-dessinées, c'est mes envies du moment, surtout que j'ai du mal à lire et à finir un livre, ces derniers temps. La Grosse Panne.
Plus généralement, j'adore les jeux vidéos (j'attends impatiemment le dernier épisode de Life is strange !!! **) et les séries (j'en regarde tout le temps et j'en ai vu pleins ).


Concernant le blog :
Je publierais sans doute très aléatoirement, puisque j'ai une fâcheuse tendance à lire très lentement et presque à savourer les romans que j'ai entre les mains.
Je posterais des chroniques de ce que j'ai lu, mais pas systématiquement, seulement si je pense que mon avis sur le sujet de la chronique sera assez fourni pour donner un avis constructif.
Je posterais également au début de chaque mois, mes acquissions personnelles du mois précédent.
Également, un résumé des choses que j'ai emprunté à la bibliothèque (j'y vais plus ou moins toutes les deux semaines).


Si vous avez des choses à me conseiller pour tenir un bon blog littéraire, n'hésitez pas !


See you soon ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire